Search
0 items in cart Panier EN

Retours

Politique de retour

Veuillez contacter le Service à la clientèle à l’adresse serviceclientele@scholastic.ca ou par téléphone au 1-800-268-3860 pour organiser un retour.

Télécharger le formulaire de retour

1. Tous les articles doivent pouvoir être revendus et comprendre toutes les pièces.

2. Les retours doivent être expédiés en port payé. Les envois en port dû ne seront pas acceptés. Toutes les boîtes doivent porter clairement la mention « Retours ».

3. Si l'article retourné n'est pas en parfaite condition, le remboursement sera ajusté selon le décompte de Scholastic.

4. Le client assume les risques des retours. Aucun crédit ne sera émis pour les retours perdus en transit.

5. Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables.


Veuillez envoyer tous les retours à l’adresse suivante :
DÉPARTEMENT DES RETOURS
Scholastic Canada Ltd.
175 Hillmount Road
Markham (Ontario)
L6C 1Z7

La satisfaction garantie à 100 % de Scholastic

Votre satisfaction est notre priorité! Si pour une raison quelconque, vous voulez retourner un article que vous avez commandé, nous serons heureux de l’échanger, de créditer votre compte ou de vous rembourser.

Nos représentants du Service à la clientèle se feront un plaisir de vous venir en aide pour toutes questions concernant votre commande! Vous pouvez nous joindre à serviceclientele@scholastic.ca ou au 1-800-268-3860. Pour connaître les heures d’ouverture de notre Service à la clientèle, rendez-vous à la page du Service à la clientèle.

Vous avez des questions? Consultez la page FAQ pour en savoir plus.